BÂTIR SUR
L’AVENIR AVEC
ECLYPSE

Pour le dévoilement de la version 2.0 de sa technologie Eclypse, Distech Controls avait besoin d’un grand coup d’éclat. Plusieurs éléments ont donc été mis en place pour communiquer cette révolution auprès de la clientèle.

Dans un univers graphique éclaté à la mesure d’un nom aussi percutant qu’Eclypse, l’identité visuelle a été actualisée – de la signature aux codes graphiques – tout en restant bien ancrée dans l’ADN de la marque.

Une offensive numérique percutante a aussi été développée, créant un véritable « big bang » dans l’industrie ! Telle une véritable éclipse, l’initiative a su capter l’attention, puis susciter l’engouement un peu partout sur la planète. Des audiences spécifiques dans les plus grandes villes d’Europe et d’Amérique du Nord ont été particulièrement ciblées par nos offensives.

Dans l’univers des marques plutôt conventionnelles en intelligence du bâtiment, la vidéo de lancement, les exécutions publicitaires et les contenus engageants inscrits au cœur de l’offensive ont su secouer les conventions. Distech Controls a clairement réussi sa mission : it’s a lift off!

MULTIPLIER LES POINTS DE CONTACT

Afin de multiplier les occasions de récolter des « leads » qualifiés, la stratégie a été orientée pour assurer une présence soutenue auprès des audiences tout au long de leurs parcours décisionnels d’achat. Campagne prélancement, lancement, section spécifique sur le Web, matériel de vente, relance, campagne de stratégie de contenu, tout a été mis en place pour connecter avec les clientèles cibles.

FAVORISER LES CONVERSIONS

Eclypse a franchi un grand pas en réactualisant son image. Une thématique riche a permis à la marque de naviguer sur le même thème tout au long de la campagne et de rester cohérente.

En ciblant les clients potentiels et existants selon leurs profils, elle a pu également aborder chacune de leurs considérations et ainsi mieux les interpeller.

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