HYDROSOLUTION
S’OCCUPE
DE TOUT

HydroSolution prend un nouveau virage en diversifiant la gamme de ses produits offerts. Une évidence est donc apparue, le logo avec la goutte d’eau n’avait plus sa place. Comme la marque possède une bonne notoriété auprès de sa clientèle, le défi était de taille. S’apparenter à l’ancien logo tout l’actualisant pour lui permettre de remplir ses nouvelles fonctions. La nouvelle image proposée par Zen se veut tourner vers l’avenir et sans restriction pour tous les développements envisagés dans le futur.

Coller sur sa promesse de marque, le nouveau logo tend à refléter un savoir-faire reconnu et une expertise qui lui est propre avec une personnalité sympathique et dévouée.

ÉVOLUER AU FIL DES ANNÉES

Ayant une relation de confiance de plusieurs années avec Zen, HydroSolution est accompagnée de manière continuelle ce qui lui permet de se concentrer sur ses objectifs d’affaires. La marque évolue tranquillement sans grand coup d’éclat avec fluidité et stabilité toujours sous un regard avisé.

MOBILISER SES EMPLOYÉS

Parce que chez HydroSolution, la clientèle est à plusieurs occasions en contact avec le personnel, il est devenu primordial de bâtir une marque employeur forte et inspirante.

L’équipe de Zen a donc développé une campagne RH axée sur la valorisation du travail de ses experts. Une offensive qui met au cœur la passion des employés et leurs forces, leur super pouvoirs et leur niveau d’engagement. Au-delà de la rétention du personnel, la campagne permettra aussi d’attirer de nouveaux talents. Tout cela dans le but de rallier l’équipe derrière la promesse de marque.

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