Bye bye
grenouilles !

ZEN a été mandatée pour épauler HydroSolution avec sa nouvelle orientation stratégique, ainsi que la redéfinition de sa direction créative et artistique… Il était grand temps de dire au revoir aux grenouilles !

Le chauffe-eau, bien que souvent laissé pour compte, joue un rôle essentiel dans notre quotidien. Nous avons donc stratégiquement orienté la direction créative et artistique autour des gestes accomplis au quotidien qui nécessitent le bon fonctionnement de l’appareil, plutôt que de présenter le produit physique. HydroSolution offre une tranquillité d’esprit, ce qui veut dire pas de fuite d’eau, pas de réparation « broche à foin » par le beau-frère. Que du bon service à longueur d’année, même à Noël !

Plateforme identitaire cohérente

Afin de bien positionner la marque, ZEN s’est assurée de déployer la nouvelle direction créative pour l’ensemble des points de contact avec le client : photographies de marque, site Web, articles de papeterie, campagnes publicitaires, stand d’exposition, offensive promotionnelle Web, objets promotionnels… Tout a été revu !

CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Plusieurs campagnes ont été déployées afin de communiquer les différents services offerts par HydroSolution à ses clients cibles. Que ce soit pour communiquer un nouveau service, entrer dans un nouveau marché ou présenter une promotion, des tactiques ciblées aux accroches amusantes ont été mises de l’avant dans les médias pertinents afin d’obtenir l’impact souhaité et atteindre les objectifs établis.