Bromont,
montagne d’expériences

Initialement un centre alpin, la montagne de Bromont est aujourd’hui une destination quatre saisons. Comptant sur l’expérience de trois générations, des installations de haut niveau ainsi qu’une équipe dévouée, Bromont se consacre à faire vivre des expériences uniques en nature aux mordus de ski, aux passionnés de vélo de montagne et aux familles actives. ZEN a été mandatée pour collaborer avec l’équipe de direction pour revoir l’orientation stratégique, ainsi que pour actualiser l’image de marque afin d’arrimer cette dernière avec son offre et ses ambitions.

Une seule identité, été comme hiver !

Afin de repositionner adéquatement la marque avec sa nouvelle vocation quatre saisons, le nom et le logo ont été revisités pour mettre l’accent sur la montagne, l’élément central de l’offre. La direction créative a aussi été entièrement revue afin d’être associée avec la qualité de l’expérience, des produits offerts et de l’accessibilité de la montagne, été comme hiver.

PARCOURS CLIENT ET COHÉRENCE DE MARQUE

Le parcours client a également été revisité pour assurer une cohérence de marque à chacun des points de contact. Signalisation, cartes des pistes, affichage intérieur et extérieur, aucun détail n’a été négligé pour ainsi renforcer le positionnement et rendre l’expérience unique. Malgré la notoriété de l’ancienne identité visuelle de la montagne, ce nouveau look a été unanimement adopté, autant par les abonnés que les visiteurs et le personnel.

Le soir, la nuit est blanche

Les Nuits blanches à Bromont sont des événements thématiques où les amateurs de glisse peuvent profiter de leur sport toute la nuit. Bromont nous a mandatés pour actualiser l’imagerie de l’événement, ainsi que développer l’ensemble des visuels de la campagne promotionnelle qui a été déployée en affichage, en bannières Web, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

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