Plus
pour les
vétérinaires

Une marque qui a du chien

Œuvrant depuis 1972 dans le domaine des produits et des services dédiés aux vétérinaires, CDMV est un joueur clé de cette industrie au niveau pancanadien. Souhaitant se repositionner comme une ressource incontournable pour les vétérinaires plutôt qu’un simple distributeur, nous l’avons accompagné afin de créer une plateforme identitaire distinctive avec une touche de mordant. C’est ainsi que CDMV, plus pour les vétérinaires, a été créé.

Un site Web qui a de la gueule

Le site Web devait non seulement renforcer le positionnement, mais également détailler l’offre de tous les produits et services de CDMV afin de donner un coup de patte aux vétérinaires canadiens de manière claire, attractive et fonctionnelle.

UNE IDENTITÉ distincte

Pour bien refléter le nouveau positionnement, la valeur ajoutée offerte par CDMV se devait d’être au cœur de l’identité de la marque. Nous avons donc misé sur le noir, les couleurs sobres et une approche iconographique pour faire ressortir les éléments essentiels de la plateforme : l’offre, les animaux et l’avancement de la profession vétérinaire. Le logo a lui aussi été revu. Tout en gardant des éléments du précédent pour conserver une certaine appartenance, le noir a remplacé le bleu et le rouge pour se dissocier de toute association géopolitique et se distinguer des compétiteurs.