Nos Réalisations

Nos
Sites Web

Guider, informer, convertir. Le Web est une pierre angulaire pour la construction d’une marque. Voici quelques plateformes Web réalisées.

NOS MARQUES NOS VIDÉOS

BROMONT, MONTAGNE D'EXPÉRIENCES

Été comme hiver
Responsable de la création, du déploiement ainsi que du maintien de l’image de marque à 360°, nous avons développé une plateforme numérique qui contribue à positionner Bromont, montagne comme marque de destination. La plateforme Web présente en temps réel les conditions détaillées de la station, sa programmation événementielle et ses activités afin de garantir un séjour agréable à ses membres et visiteurs.

APERÇU DE LA MARQUE

HYDROSOLUTION

On fait tout le travail
Suite à notre travail au niveau de sa plateforme identitaire, l’équipe d’HydroSolution nous a confié le mandat d’assurer la transposition de sa marque au niveau numérique. La nouvelle plateforme se devait de présenter clairement la diversification de son offre l’introduction de nouveaux produits phares, sans perdre de vue son essence et sa promesse ainsi qu’en capitalisant sur la qualité de ses services, tous des facteurs clés de son succès.

APERÇU DE LA MARQUE

R2i

Briller dans le nuage
Nous avons été mandatés pour réaligner la marque de R2i en profondeur et bâtir sa notoriété par une prise en charge des activités numériques et la production de contenus de marque. La plateforme Web développée met en valeur les solutions de R2i, tout en étant la pierre angulaire de la diffusion des contenus.

APERÇU DE LA MARQUE

CHICOINE

De notre famille à la vôtre
La boutique en ligne pour CHICOINE a été réalisée au sein d’un mandat de développement d’une nouvelle marque dédiée au consommateur. En plus de recettes et contenus pratiques, la plateforme transactionnelle présente plus de 100 produits de viande, volaille et poisson, pour lesquels nous avons aussi pris en charge la réalisation de photographies. Plusieurs fonctionnalités sur mesure ont été développées, incluant un système de points de fidélité, les Chic Points.

APERÇU DE LA MARQUE

GROUPE CONSEIL UDA

Développer, dans le respect des milieux
Une toute nouvelle plateforme Web a été réalisée pour Groupe Conseil UDA dans le cadre d’un mandat de réalignement complet de la marque. Le site vise à clarifier le positionnement et l’offre de l’entreprise spécialisée en obtention de permis et autorisations environnementaux en soutien à divers projets de développement.

CDMV

Vous avez le talent et la vocation, nous aidons avec tout le reste
Dans une refonte complète de la marque, nous avons aussi réalisé le site Web afin d’articuler la communication de marque et son offre. Avec un volume de transaction quotidien très élevé, ce site est aussi le point d’accès pour l’achat en ligne, en plus d’être un véritable hub pour le marketing de contenu.

APERÇU DE LA MARQUE

ULTIMATE TECHNOGRAPHICS

L’automatisation génère des résultats
Suite à un réalignement de la marque, nous avons aussi été mandaté pour la réalisation du nouveau site Web de la marque active sur tous les continents. Outre l’alignement identitaire, les intentions principales étaient de structurer l’offre, d’établir des parcours utilisateur par produit comme par domaine d’application, de même que d’optimiser la proposition de contenus selon ces parcours.

APERÇU DE LA MARQUE